
Titre : Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi.
Auteur : Sylvia Day.
Genre : Romance.
Edition : J'ai lu.
Nombre de pages : 407 pages.
Prix : 13¤.
Nouveau monde, nouveau genre pour moi, et je ne suis pas du tout déçu, en effet ce bouquin est un pur délice, un vraie trésor.
Premièrement pour les personnages qui sont tous attachant et fort captivant, tous ont cette part de mystère en eux qui font que le livre vous captive toujours et encore. Gideon, Éva, Cary, Mark, et j'en oublie... Ils ont tous une personnalité/un caractère intéressant et plaisant, qui nous pousse à tourner les pages sans s'arrêter.
Deuxièmement, les émotions, dans certains passage j'ai vraiment cru que j'allais me mettre à pleurer et dans d'autre j'avais un sourire béat coller sur mes lèvres -ridicule sûrement-, ce livre est un coffre à émotions, les sentiments entre Gideon et Éva sont juste... merveilleusement étonnantes. Leur couple est pleins de désir, de passion, mais aussi de douceur et de tendresse, mais sans oublier de secrets qui peut tout mettre en péril, une histoire qui vous tiens en haleine au fil des pages, les mots sont simple mais très touchant... En bref des émotions en fortes quantités, ce sont des montagnes russes.
Troisièmement, l'écriture de Sylvia Day qui est très plaisante, ses mots ne sont pas vulgaire, ils sont simples et puissant, la façon dont est construit le roman est très intéressante, sont écriture est raffiné, avec beaucoup d'enthousiasme j'ai lu ce livre, et j'ai découvert cette auteur.
Je suis vraiment conquise par se premier tome de "Crossfire", je ne m'attendais pas à ce qu'il me plaise autant, donc aucune déception. J'ai vraiment eu du mal à lâché ce livre parfois, j'étais complètement happé par cette lecture. Je suis très pressé de lire les autres tomes qui doivent être tout aussi attrayant.
Visiteur, Posté le mercredi 22 octobre 2014 09:49
Je viens de le finir, en anglais pour ma part, et j'ai adoré. Je l'ai moi aussi chroniqué et je vois que l'on a apprécié les mêmes choses. Je ne sais pas ce que cela donne niveau de la traduction, mais il est clair qu'en VO, certains passages sont décrits avec vraiment de quoi faire rougir n'importe qui ^^
Syneha