
Titre : The Edge of Never, Tome 1 : Loin de tout.
Auteur : J.A. Redmerski.
Genre : Romance.
Edition : Milady.
Nombre de pages : 423 pages.
Prix : 15.20¤.
Camryn n'a jamais voulu se contenter d'une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu'elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s'écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s'y perdre, avec un peu de chance.
C'est alors que son chemin croise celui d'Andrew, vingt-cinq ans, qui n'a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu'ils cherchaient sans le savoir : l'espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu'elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d'une nouvelle existence exaltante. Mais l'insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.
- On est où, d'ailleurs ? demandé-je en regardant par la grande fenêtre à côté de Camryn, en quête du moindre panneau indicateur.
- À environ quatre heures de Denver. Le chauffeur vient d'annoncer un nouvel arrêt pipi dans dix minutes.
- Génial, réponds-je en étendant une jambe dans le couloir. Il faut vraiment que je me dérouille un peu, je suis tout raide.
Je la vois sourire, mais détourner la tête. Tout raide. OK, elle a donc l'esprit mal tourné. Cela me fait rire.
love-of-book, Posté le lundi 03 février 2014 17:43
Ce livre me fait bien envie mais c'est surtout par rapport à l'auteure : j'ai lu le premier tome de sa série fantastique (non sortie en français) et j'avais eu un énorme coup de coeur du coup elle fait partie de mes auteurs en ligne de mire pour 2014 ^^