
Titre : Les vampires de Chicago, T4 : Mordre vous va si bien.
Auteur : Chloe Neill.
Genre : Bit-lit.
Edition : Milady.
Nombre de pages : 459 pages.
Prix : 8¤.
Depuis que les métamorphes ont eu la mauvaise idée de révéler leur existence, les humains manifestent contre nous et campent devant les grilles de la maison Cadogan. Et ce n'est pas la disparition de trois femmes attaquées par des vampires qui va arranger nos affaires.
Alors, à charge pour Ethan et moi de rétablir l'ordre dans nos rangs. Pas sûr que cette enquête nous permette de mieux nous entendre ! Mais nous avons tout intérêt, car si nous n'arrêtons pas nous-mêmes les coupables, le maire de Chicago prendra de sévères mesures de rétorsion...
Je levai la main afin de repousser une mèche de cheveux derrière son oreille, puis traçai les contours de son sourcil et de sa mâchoire du bout du doigt, me délectant de chacun de ses traits, de ses pommettes parfaitement dessinées à ses lèvres pleines.
Cette fois, il se figea.
Enhardie par sa réaction, je caressai d'un geste sensuel la ligne de son cou, puis empoignai le col de sa chemise et l'attirai vers moi.
Voyant ses yeux s'écarquiller, je réfrénai un sourire.
Je me fis un plaisir de le torturer, effleurant se joue du bout des lèvres, puis son oreille. Je le mordis délicatement, juste assez pour lui arracher un soupir de désir. J'ignorais si je le taquinais simplement par revanche, ou si je souhaitais ressentir la satisfaction de lui faire éprouver ses sensations.
Mon c½ur cognait dans ma poitrine, affolé par la peur, l'impatience et l'excitation.
- Est-ce que tu aimes ce genre de jeu ? susurrai-je
- J'aime les préliminaires, déclara-t-il avec assurance, d'une voix rauque et sensuelle.
Je considérai son ton comme un signal. J'avais envie de troubler Ethan, pas de nous faire franchir un point de non-retour. J'appuyai ma paume contre sa poitrine et le repoussai. Il se releva en chancelant, me regardant avec des yeux chargés de frustration.
love-of-book, Posté le mercredi 25 mars 2015 10:35
C'est une série que j'adore enormement, il faut que je lise le t5 ou 6 je ne me souviens même plus (poisson rouge power XD)